Quelle est la religion de l'Islam????
Islam
L'islam est l'une des trois religions monothéistes, connu sous le nom des religions abrahamiques (judaïsme, christianisme, islam), les religions deuxième plus suivie dans le monde.
La signification de l'Islam mot est entièrement prête pour le Créateur, la normalisation et à la suite lui l'obéissance et l'innocence du polythéisme et de ses habitants. Il a prononcé l'intégralité des droits d'Allah dans tous les aspects de sa vie.
Les musulmans croient que l'Islam est la dernière des religions divines, et ils ont accepté le copieur comme mentionné dans le Coran
«Aujourd'hui, j'ai terminé votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait et choisi pour vous l'Islam comme religion» (Cycle: 3)
Les fondements de la foi islamique dans l'existence de Dieu est un Dieu, et ils suivent la religion d'Abraham Alhanifip paix soit sur lui et que Muhammad paix soit sur lui dernier des prophètes et des apôtres. Alhanifip signifie «tendance» dans la langue, et toute conventionnelle elle tend vers la droite. (L'organe des Arabes)
Les musulmans croient aux anges et tous les messagers de Dieu et des livres du passé ex et au Jour dernier, le pouvoir judiciaire et le pot. Les musulmans considèrent le Coran est le livre de la maison de Dieu à Mahomet, paix soit sur lui par Jibril, que la paix soit sur lui. Le Coran est la source de la législation islamique est la première et de la Sunna est la deuxième source de la législation islamique. Les piliers de l'Islam sont cinq piliers: témoigner qu'il n'y a pas de dieu qu'Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, la prière, l'aumône, le jeûne du Ramadan et le pèlerinage à la sainte mosquée.
Islam sait que la langue se prête à la commande complète, et
L'interdiction, sans opposition, et l'on dit à respecter et à l'amour et de laisser l'insurrection et les parents de l'intransigeance d'(règles de dogmes-Ghazali 236).
Le sens religieux du terme, est la religion de le Prophète et de la paix, et la loi qui le sceau de Dieu Tout-Puissant dans les messages célestes. A Muhammad paix soit sur lui d'informer les gens sur la religion et de ses dispositions et de rejeter le culte des idoles et d'autres que le culte, sans Dieu. L'Islam est la soumission au Créateur, de présenter à lui, la cession de la raison et la perfection de Dieu Kulblazmp puis l'accepter et l'unification de l'obéissance et le culte du polythéisme par le brevet glorifié.
Le message clé qui sous-tendent l'islam est l'unicité de Dieu Tout-Puissant dans le culte et l'innocence du polythéisme et le culte de tout le reste.
L'Islam n'est pas exclusivement sur le peuple sans le peuple, ou des gens sans les gens, mais il est un appel pour toute l'humanité afin de parvenir à la justice et l'égalité pour tous les êtres humains. L'Islam est fondé sur la sur la base de l'humanité commune et de l'égalité entre les différents membres de la communauté musulmane ne fait pas de distinction entre les forts et faibles, riches et pauvres, honorables et les humbles, il ne distingue pas l'islam parmi les nations et les peuples différents seulement une question d'obéissance à Dieu et l'engagement à la piété, c'est la piété le fondement sur lequel la maison au travail droits et son engagement à l'enseignement de l'islam. Dieu dit dans le Coran:
"Ô gens, je vous avons créés d'un mâle et femelle et vous avons désignés en nations et tribus afin que vous méprisent mutuellement que Dieu connaît un expert." (13 chambres)
Et la religion de l'Islam se compose de la foi et la loi. Quant à la religion est un ensemble de principes pour un musulman de croire en une partie fixe et ne varie pas selon les prophètes. La loi est le nom des dispositions du processus varient selon les Apôtres et les copies ultérieures du passé.
Éducation
Islam origine dans la péninsule arabique au VIIe siècle par Muhammad ibn Abdallah, qui a commencé à appeler les gens à embrasser les dogmes de culte d'un Dieu unique et abandonnant le culte des idoles, ainsi que d'un autre ensemble de règles, les idées et les croyances Mouhap du Dieu unique (Allah), en plus du texte arabes pour descendre à Mohammed par Dieu à travers un ange a été la lecture de ce texte sur Muhammad y compris la coutume a inspiré le Coran.
Les musulmans croient que Mahomet n'a pas de bon augure une nouvelle religion, mais il est venu compléter le message que Dieu a envoyé les prophètes avant lui, Jésus le Messie, fils de Marie, Moïse, Abraham, et que ces prophètes étaient tous musulmans. Comme les musulmans croient que Alhanifip sont de la religion islamique ou la forme d'un avant lui et lui dit Alhanifpvi le Coran:
Abraham était un Juif, ni chrétien, mais il était debout Msalmasorp Al-Imran 68
Il est meilleur en religion que celui qui soumet son visage à Dieu et Homhassan et suivre la religion d'Abraham, Ibrahim a pris les femmes Khalilaasurp 124
Dites que je suis Seigneur a guidé jusqu'à moi une quinte chemin que nous avons la religion précieuse d'Abraham, le juste et le bétail Almusharkinsorp 161
Certains non-musulmans que l'islam est Enshak d'une variété de chrétiens ou d'une variété de juifs et de le relier à la première femme de Mahomet, Khadija, qui était d'une famille chrétienne et de la parenté de l'Nawfal ibn papier, un prêtre ou un lien bin lui venir en aide. Et le point de vue de l'opinion d'autres que Muhammad a été affectée ces tendances religieuses, mais n'a pas établi une extension pour le mais a créé une nouvelle religion dans son intégralité, et le retour de certaines de ces théories à la première période de l'histoire islamique, à l'époque omeyyade, par exemple écrit le moine John Aldmishqimazzam que le moine moine nestorien Lakeyqam avec l'aide de Mahomet dans l'écriture du Coran, en niant divinités de la source du texte du Coran.
Définitions et terminologie
Dieu
Allahho Dieu Dieu seul digne d'adoration. Il est le photographe créateur Créateur a de beaux noms et attributs sublimes. Créateur de l'univers et en mesure de le faire pour lui le roi des cieux et la terre. Dieu a envoyé des messagers devant lui pour appeler le peuple à adorer Lui seul, et laisser le culte de tout le reste.
Messager
Prophète de l'Islam est Muhammad ibn Abd al-Qurashi Allahbn Abd al-Muttalib, est né en 571 après JC dans Mkpalmakramp. Sa famille sait que la paix soit sur lui par rapport à la famille hachémite grand-père Abd Manaf bin Hashim. Mission de Dieu dans l'Islam 610 années vieux M, le culte dans la grotte de Hira. Connaissait avant et après le prophète dans les bonnes mœurs et de la sincérité et l'honnêteté et a été appelé «le Secrétaire Saadiq. Décédé le lundi 12 Mars 11 H, ont été sa paix soient sur lui soixante-trois ans. (Le Nectar Sealed)
Coran
Alqranho le livre saint des musulmans, la première source de législation islamique et après la Sunna. Le premier à le premier verset de la sourate du Coran Alalqohi "Lire le nom de ton Seigneur qui a créé."
Le Coran est la parole de Dieu révélée au Prophète Muhammad paix soit sur lui sur les lèvres de la paix Ghebre'eh de lui donner un tour pour toutes les personnes. Les musulmans considèrent insulter le Coran est une insulte à tous les musulmans et l'islam même, un crime grave, le délinquant doit être puni par les peines les plus sévères.
Lieux saints
Dans l'islam il ya trois parties de la terre sainte sont les suivants: cynique Mecque et de Médine, Al-Aqsa à Jérusalem.
La Mecque
Est la ville natale du Prophète la paix soit sur lui un lieu de révélation et le début de l'appel. Et aussi par Alkaabpalmcharfp dans la mosquée construite par Aharamwalti Ibrahimuabnh Ismail, les musulmans d'accomplir le Hajj chaque année pour accomplir le Hadj. En outre, les musulmans se tournent vers le point de la Kaaba quand ils prient qu'on appelle la qibla.
Medina
Medina a été appelé Yathrib avant l'islam a été nommé d'après la ville ou la ville après le Prophète de l'Islam. Et le Alnbuyaharif mosquée.
Jérusalem
La région de Jérusalem est sacrée pour les musulmans Kismha et la mosquée Aloqsyvi Velstinfeo mosquée visités par le prophète la paix soit sur lui dans la nuit de fleurs, la prière de la nuit où elle a été imposée. Et la bénédiction de l'imam prophète de tous les prophètes et messagers. La Mosquée Al-Aqsa est le seul endroit qui est considéré comme sacré par toutes les religions abrahamiques: l'islam, le christianisme et le judaïsme.
Les piliers de la foi
L'être humain est un musulman doit croire dans les éléments des Aliimanalstp définis par l'Islam. Dans la sourate Bakrpicol Dieu:
«Fixer le Prophète a été révélé à lui venant de son Seigneur et les croyants tous croient en Allah et en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers, ne font aucune distinction entre l'un des messagers, et de dire: Nous avons entendu et nous obéissons, notre Seigneur et vers le pardon You" (Baqarah 285).
Lorsqu'on lui a demandé le prophète la paix soit sur lui sur le sens de la foi, a déclaré:
«La foi consiste à croire en Allah et en Ses anges, en Ses Livres, en Ses Messagers, au Jour dernier, et de croire en Dieu bien et le mal» (rapporté par Mouslim).
Aliimanalstp piliers sont les suivants:
1. Théisme
2. La croyance aux anges
3. Croyance aux messagers
4. La croyance dans les livres saints
5. La croyance au jour dernier
6. La croyance dans le bien et le mal.
Piliers de l'islam
Se compose des piliers de l'Islam Khmsposacip Iwmnamuslim les travaux et tous ce qu'il lui faut des mots et les actes.
Il a été rapporté que Abou Abdel-Rahman Abdullah bin Umar ibn al-Khattab, qu'Allah soit satisfait de lui: «J'ai entendu le Messager de la paix d'Allah soient sur lui dit:
«L'Islam repose sur cinq choses: témoigner qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Muhammad est le Messager d'Allah, observer la prière, payer la zakat, le pèlerinage à la Chambre, et le jeûne pendant le Ramadan», rapporté par Boukhari et Mouslim
Piliers de l'islam, comme c'est le moderne, y compris:
1. Certificat (un certificat qu'il n'y a pas de dieu qu'Allah et que Muhammad est le Messager d'Allah)
2. La prière (la prière)
3. Zakat (aumône)
4. Le jeûne (le jeûne du Ramadan)
5. Pèlerinage (Hajj Maison pour ceux qui ont les moyens)
La charia
La charia, l'organisme de droit qui déterminent la relation de l'homme à Dieu et le peuple et la société et l'univers. Et déterminer ce qui peut être fait, ce n'est pas permis. La plus importante de ces lois, les cinq piliers de l'islam qui ont été expliqués.
Tel que requis par l'islam pour le recours à la loi islamique pour régler les différends entre les musulmans, et doit devenir un musulman immoral. Selon la croyance musulmane, la loi islamique régissant divers aspects de la vie politique, sociale, économique et personnelle.
Les sources de la législation révélation Alislammivalqranho Dieu à Son Prophète Muhammad paix soit sur lui, qui est la principale source de la législation, et sa promesse de Dieu a sauvé de l'interrupteur et la distorsion. Selon le Coran doit suivre les ordres du Prophète Muhammad soient sur lui, car ses paroles ne sont que la révélation de Dieu, et la Sunna (paroles et les actions total du Prophète) La deuxième source de la législation islamique.