1 Qatar Jobs .com The First Place to Find a Job in Qatar

Bonjour, Je Travaille Comme Traductrice/interprte ...

Bonjour, Je travaille comme traductrice/interprte ... Posted 05 April 2007
Bonjour,

Je travaille comme traductrice/interprte pendant un an, et mon parcours professionnel m'a pousse dmnager Paris pour poursuivre de nouvelles opportunits. Je cherche donc un logement long terme pour m'installer aussitt que possible.

Mon appartement doit aussi servir de bureau, alors j'ai besoin d'un peu d'espace (environ 20m2 ou plus), et aussi d'un quartier rlativement tranquil ; ce sont mes seuls exigences. (Ct prfrences, j'aimerais bien trouver dans le 3e, 4e, 11e, mais je sais bien que l a commence coter plus cher).

En contrepartie d'un loyer abordable au niveau financier, je peux vous assurer un locataire long terme, responsable, professionnelle, respectueuse, sans enfants ni autre famille, mais galement sans les ftes et les incertitudes d'un locataire tudiant ; et en plus qui peut vous aider avec des communications en anglais si besoin est (tant comme j'ai dit une traductrice de langue maternelle anglaise).

Si cela peut vous intresser, n'hsitez pas me contacter avec des informations sur votre appartement, et je peux vous fournir des garanties, franaises aussi bien qu'amricaines selon vos prfrences, au niveau professionnel, personnel, et financier.

Vous pouvez me joindre sur email ou bien sur mon portable (ci-dessous).

06.12.14.90.90
Lisa
Paris
Paris Forums Zealot

Return to Accommodation in Paris